Boeing AHM Notify est une application idéale pour les contrôleurs de maintenance, les superviseurs de maintenance en ligne, les répartiteurs, les gestionnaires de lignes aériennes et les fournisseurs d'aviation qui doivent être conscients des problèmes de maintenance hautement prioritaires lorsqu'ils se produisent. AHM Notify, pour téléphone et tablette, permet d'afficher, de gérer et de gérer les informations de panne et d'alerte de Boeing Airplane Health Management sur un appareil mobile. AHM Notify peut être utilisé par les abonnés au service Airplane Health Management.
Condition: AHM Notify reçoit des informations d'un abonné Airplane Health Management via la fonction de notification par courrier électronique d'Airplane Health Management. L'abonné Airplane Health Management doit définir un ou plusieurs déclencheurs de notification par courrier électronique pour transmettre des informations à l'utilisateur AHM Notify.
Limitez le nombre d'enregistrements renvoyés aux utilisateurs au dernier 1000
Correction de bugs
Version 2.0.
Tous les utilisateurs doivent passer à AHM Notify version 1.7 et utiliser AviationID pour l'authentification.
Corrections de bugs:
- Correction d'un bug empêchant les utilisateurs de se reconnecter à Notify après l'expiration de leur session d'identification d'aviation en cours.
- Suppression d'une animation de chargement en double à partir de l'écran de connexion.
- Correction d'un problème d'encodage de guillemets doubles.
Modifications requises pour prendre en charge les exigences d'accès d'identification d'aviation pour Myboeingfleet.com.
Cette version met à jour la fonctionnalité pour les informations d'identification et la notification push. Les mises à jour de la fonctionnalité des informations d'identification informeront les utilisateurs des informations d'identification conformes aux consignes définies. Amélioration de la gestion de la file d'attente de notifications push.
Cette version supprime l'utilisation de services de messagerie tiers. Les utilisateurs s'authentifient à l'aide des informations d'identification MyBoeingFleet. Cela améliore la sécurité des données et permet l'utilisation de AHM Notify dans les entreprises où les services de messagerie tiers sont interdits. La mise à niveau est obligatoire! Les versions précédentes ne seront plus prises en charge après le 12 août 2017. Tous les paramètres de notification doivent être configurés sur des comptes MyBoeingFleet spécifiques dans l'application en ligne AHM. Les instructions se trouvent dans les notes de mise en ligne de AHM.
Mise à niveau vers de nouveaux fournisseurs de services pour la notification push et l'analyse ... Modifications apportées aux périphériques de support configurés avec Samsung Knox